F.O.U.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation du culte du Poney!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss Niwy
Grande Doudou en chef!
Miss Niwy


Nombre de messages : 79
Age : 31
J'habite...: : Canada!
Date d'inscription : 05/11/2005

Présentation du culte du Poney! Empty
MessageSujet: Présentation du culte du Poney!   Présentation du culte du Poney! EmptyVen 1 Sep - 20:14

Dans le culte du Poney il y a plusieurs volet!

-D'abord détester les BISONS(Bisounes au féminns!)
-Ensuite,respecté les Poneys!
-Et finalemnet respecté le Dieu unique! Le Dieu vache!

Pour vous aider voici quelques explications!

Les bisons

Les Bisons ont comme première carractéristique d'être méchant tout bonnement méchant! Trater quelqu,uns de bisons c,est le trait d'ignoble, de méchant, d'idiot! Si vous adoré les bisons vous n'êtes pas dans notre camp et ne pouvez faire partie du Culte du Poney!

(Certain pourraient vous en dire plus sur les Bisons, Poufstissaille par exemple!)


Poneys!

C'est le nom du culte! C'est petit animaux mignons, mignons, tout-chou sont l'objet de notre culte. Tout le respect est dû au Poneys! Il y a biensûr les Poneys tout à fait normaux qu'il faut s'assurer d'envoyé à la terre des Poneys Libres et sans aucun doutes, mais il y a aussi les Poneys galactiques ceux là sont spéciaux il naissent dans des yeux minuscule de Poneys galactique! le premier et seul Poney Galactiques connu sur terre ce prénomme Raphael-Pierre-Ronron!

La sainte Vache

La Vache est sacré, dans notre culte il n'existe qu'un seul et unique Dieu et c'est le Dieu des vache dont je ne mentionnerai pas le réel nom! Il faut le vénéré! Chaque soir au coucher du soleil il est important de boire son verre de lait et de résité la prière à la Vache. Notre mission est aussi de formé de magnifique et biensûr ingénieuse Vache Guide pour Aveugle. Nous avons même découvert un ancien endroit ou avant il y avait des vache nous espérons quelque fois qu,il y aurait eu une ancienne Vache Guide! À l'aide d'un Widja nous avons déjà tanté de communiquer avec l'esprit d'une Vache Guide, expérience à retanté!

Si Poufstisaille(Inventrice du Culte et donc grande Poney) à quelque chose à rajouté elle est invitée à le faire!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostwar.forumactif.com
Jelly Bean
Suis nouveau!
Jelly Bean


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/09/2006

Présentation du culte du Poney! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du culte du Poney!   Présentation du culte du Poney! EmptyDim 3 Sep - 18:54

Je voudrait faire une petite correction:

Les Bison ne sont pas méchant, ce sont plutôt des être sublime dotter d'une intelligence surdévelopper et d'une beauté surhumaine (Je dit ça parce que je me considaire Bison, parce que sinon à par moi, je connaît pas de Bison si intelligent et beau que ça).

Donc, n'écouter pas c'est Poney (Qui veut dire dans mon language: Stu...), compris? Alors comme dise les pub à la télé: Le Bison à bien meilleur goût. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Niwy
Grande Doudou en chef!
Miss Niwy


Nombre de messages : 79
Age : 31
J'habite...: : Canada!
Date d'inscription : 05/11/2005

Présentation du culte du Poney! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du culte du Poney!   Présentation du culte du Poney! EmptyLun 4 Sep - 7:06

Toi tu n'y connait rien!

C'est pas vrai ce que tu dit! En plus toi tu vénères les Bisons! LE culte du Poney les déteste! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostwar.forumactif.com
Itsy Bitsy
Suis nouveau!
Itsy Bitsy


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/09/2006

Présentation du culte du Poney! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du culte du Poney!   Présentation du culte du Poney! EmptyMar 19 Sep - 20:33

Le club des poney est tre chanceux car moi, Itsy Bitsy, je veux faire partie de ce culte....
Revenir en haut Aller en bas
Miss Niwy
Grande Doudou en chef!
Miss Niwy


Nombre de messages : 79
Age : 31
J'habite...: : Canada!
Date d'inscription : 05/11/2005

Présentation du culte du Poney! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du culte du Poney!   Présentation du culte du Poney! EmptyMer 20 Sep - 13:41

XD Mais on peut tous enf aire partie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostwar.forumactif.com
Jelly Bean
Suis nouveau!
Jelly Bean


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/09/2006

Présentation du culte du Poney! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du culte du Poney!   Présentation du culte du Poney! EmptyMer 20 Sep - 14:27

Même le méchant Bison que je suis. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Niwy
Grande Doudou en chef!
Miss Niwy


Nombre de messages : 79
Age : 31
J'habite...: : Canada!
Date d'inscription : 05/11/2005

Présentation du culte du Poney! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du culte du Poney!   Présentation du culte du Poney! EmptyMer 20 Sep - 15:14

XD Tu sais ma soeur regarde une émission et eux il mange du bison!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostwar.forumactif.com
Jelly Bean
Suis nouveau!
Jelly Bean


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/09/2006

Présentation du culte du Poney! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du culte du Poney!   Présentation du culte du Poney! EmptyJeu 21 Sep - 15:53

Tu veut dire du Poney, c'est toi qui à mal compris. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Niwy
Grande Doudou en chef!
Miss Niwy


Nombre de messages : 79
Age : 31
J'habite...: : Canada!
Date d'inscription : 05/11/2005

Présentation du culte du Poney! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du culte du Poney!   Présentation du culte du Poney! EmptyJeu 21 Sep - 18:00

Nan, nan,nan du bison!
C,ets préhistorique et il mange du bison et de l'autruche farcie! ( Sad Pov petite autruches!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostwar.forumactif.com
Jelly Bean
Suis nouveau!
Jelly Bean


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/09/2006

Présentation du culte du Poney! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du culte du Poney!   Présentation du culte du Poney! EmptyLun 27 Nov - 15:14

Moi je préfaire une bonne côtellette de mamouthe. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Niwy
Grande Doudou en chef!
Miss Niwy


Nombre de messages : 79
Age : 31
J'habite...: : Canada!
Date d'inscription : 05/11/2005

Présentation du culte du Poney! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du culte du Poney!   Présentation du culte du Poney! EmptyLun 27 Nov - 19:44

Méchant, méchant, méchant, méchant! XD

Les mamouths il sont sans défense! Tu oses t'attaquer à des n'animaux sans défenses? Méchant! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostwar.forumactif.com
Jelly Bean
Suis nouveau!
Jelly Bean


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/09/2006

Présentation du culte du Poney! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du culte du Poney!   Présentation du culte du Poney! EmptyMer 29 Nov - 17:43

Tu fait des jeux de mots poches Neutral

À côté de tes blagues, une vite à la bibliotèque c'est une vrai parti de rigolade. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miss Niwy
Grande Doudou en chef!
Miss Niwy


Nombre de messages : 79
Age : 31
J'habite...: : Canada!
Date d'inscription : 05/11/2005

Présentation du culte du Poney! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du culte du Poney!   Présentation du culte du Poney! EmptyMer 29 Nov - 18:10

Jeux de mots? Jeux de mots poches? Où ça? O`ça?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostwar.forumactif.com
Jelly Bean
Suis nouveau!
Jelly Bean


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/09/2006

Présentation du culte du Poney! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du culte du Poney!   Présentation du culte du Poney! EmptyJeu 30 Nov - 16:30

Miss Niwy a écrit:
Méchant, méchant, méchant, méchant! XD

Les mamouths il sont sans défense! Tu oses t'attaquer à des n'animaux sans défenses? Méchant! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Niwy
Grande Doudou en chef!
Miss Niwy


Nombre de messages : 79
Age : 31
J'habite...: : Canada!
Date d'inscription : 05/11/2005

Présentation du culte du Poney! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du culte du Poney!   Présentation du culte du Poney! EmptyJeu 30 Nov - 17:56

Oh lui...XD

C'était sans le vouloir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostwar.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Présentation du culte du Poney! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du culte du Poney!   Présentation du culte du Poney! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du culte du Poney!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POneY!
» Le culte d'Itsy Bitsy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.O.U.S :: Culte :: Le culte du Poney!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser